Vendredi, 14 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » EN : Bougherra nommé sélectionneur des locaux

EN : Bougherra nommé sélectionneur des locaux

23 Juin 2020

La désignation de l'ancien capitaine des Verts a été décidée par le président de la FAF, Khireddine Zetchi et le Bureau fédéral, en concertation avec le sélectionneur national Djamel Belmadi, précise la même source.

"L'ancien capitaine des Verts aura pour mission principale de préparer les échéances futures de cette sélection, notamment le Championnat d'Afrique des nations CHAN-2022, réservé aux joueurs locaux, qu'abritera l'Algérie".

Monaco communique après l'accident mortel survenu à son centre d'entraînement
Nice Matin nous apprend enfin qu'une personne aurait également été transportée à l'hôpital, en "état de choc". Mais ce retour tout en douceur ne s'est pas déroulé comme prévu.

Bougherra a été sélectionné à 70 reprises en équipe nationale entre 2004 et 2015. La Fédération algérienne de football (FAF) a annoncé officiellement ce lundi la nomination de Madjid Bougherra au poste de sélectionneur de l'équipe nationale A'.

Pour rappel, Madjid Bougherra fut membre du staff de Georges Leekens lors de le CAN 2017 et a effectué sa première expérience à la tête d'une équipe première à Al Fujairah entre juillet 2019 et février 2020 avec un bilan trois victoires, deux nuls et dix défaites en quinze matchs à la tête du club émirati. L'ancien joueur de Gueugnon et des Glasgow Rangers a du pain sur la planche: les Fennecs A' n'ont participé à aucune des quatre dernières éditions du CHAN.

EN : Bougherra nommé sélectionneur des locaux