Sans expliciter s'il était sérieux, le président américain a affirmé à sa foule de partisans réunis à Tulsa, dans l'Oklahoma, que le dépistage était "une arme à double tranchant".
Après le meeting controversé de Tulsa, deux nouvelles personnes de l'équipe de campagne du président ont été déclarées positives au Coronavirus. Mais sur les photos, partagées sur les réseaux sociaux, on peut apercevoir de nombreux sièges vides.
Patrice Garande débarque à Toulouse
"Il remplace à ce poste Denis Zanko , et sera assisté par Jean-Marie Huriez, entraîneur adjoint", précise le communiqué du club.
Ce lieu à moitié vide, Donald Trump et ses équipes le doivent-ils à des milliers d'utilisateurs de TikTok, et des fans de K-Pop? Le président américain a dû tomber de haut. " Mon dieu, je viens de prendre mes billets pour le rassemblement de Trump et je suis tellement excitée de ne pas y aller", peut-on, par exemple, entendre sarcastiquement dans une des vidéos postée sur le réseau social. Après un printemps marqué par les épreuves, de la crise sanitaire à l'effondrement de l'économie qu'elle a entraîné, en passant par les manifestations contre les violences policières, l'événement était censé relancer la campagne de réélection de Donald Trump. Plus d'un million de places réservées pour le premier meeting de Donald Trump depuis trois mois de confinement, soit cinquante fois la capacité du BOK Center, la salle omnisports de la ville, et autant de noms, numéros de téléphone et adresses mail.

Articles Liés
-
ToShare : Jean Imbert et Pharrell Williams ouvrent un restaurant à Saint-Tropez
-
Mort de George Floyd: Yannick Noah déplore "le silence" des sportifs blancs
-
6 500 employés d’un abattoir placés en quarantaine en Allemagne — Coronavirus
-
Apple lance ses propres processeurs pour ordinateurs, baptisés Silicon — Numérique
-
Monaco communique après l'accident mortel survenu à son centre d'entraînement
-
Actu Justin Bieber: Justin Bieber accusé de viol, il répond
-
Apple unit : les iPhones et les Mac auront une nouvelle puce
-
Fête de la Musique : fallait-il la maintenir ?
-
L’administration Trump vole au secours des canadiens emprisonnés — Chine
-
EN : Bougherra nommé sélectionneur des locaux