Vendredi, 14 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Apple unit : les iPhones et les Mac auront une nouvelle puce

Apple unit : les iPhones et les Mac auront une nouvelle puce

23 Juin 2020

Ou tout simplement une nouvelle amie à accompagner. Sa note de recherche a été rapportée par MacRumors, 9to5Mac, et AppleInsider.

Le groupe californien a également présenté lors de cet événement plusieurs innovations pour ses systèmes d'exploitation mobiles, qui mettent notamment l'accent sur la protection de la vie privée. La production de la version Intel cesserait, semble-t-il, une fois que le modèle ARM sera introduit, mais on ne sait pas si cela sera vrai pour l'iMac.

Apex Legends sortira sur Switch et sur Steam !
Electronic Arts serait-il en train d'évoluer et de construire une belle stratégie? Apex Legends est disponible en free to play sur PS4, Xbox One et PC.

L'iMac mis à jour (qui serait doté d'un écran de 24 pouces avec des bordures plus minces) devrait passer au processeur ARM au même moment que le MacBook Pro 13,3 pouces ARM. L'analyste s'attend à ce que les nouvelles machines ARM surpassent leurs prédécesseurs Intel de 50 à 100%, bien que les performances réelles dépendront bien sûr de ce qu'Apple décidera de prioriser avec les nouvelles conceptions. Selon lui, les premiers modèles à bénéficier des nouveaux processeurs ARM devraient être le MacBook Pro 13,3 pouces et un nouveau modèle d'iMac revisité d'un point de vue esthétique.

Après Bloomberg qui avait indiqué qu'Apple annoncerait de nouveaux Mac ARM aujourd'hui au cours de la WWDC, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo partage à son tour ses dernières prédictions concernant la gamme des Mac ARM quelques heures avant la keynote. Rosetta première du nom était déjà le nom de la technologie utilisée par Apple en 2006 lors de sa transition des puces PowerPC d'IBM vers les puces d'Intel. Bref, une WWDC vraiment riche se dessine. Apple pourrait plutôt mettre le matériel de test à la disposition des développeurs afin que le logiciel puisse être adapté pour fonctionner sur des processeurs ARM à temps pour le lancement des ordinateurs.

Apple unit : les iPhones et les Mac auront une nouvelle puce