Jeudi, 25 Février 2021
Dernières nouvelles
Principale » Monaco communique après l'accident mortel survenu à son centre d'entraînement

Monaco communique après l'accident mortel survenu à son centre d'entraînement

22 Juin 2020

La reprise de l'entraînement de l'AS Monaco a pris une tournure tragique ce lundi.

"Afin de respecter le protocole sanitaire, ces membres de l'AS Monaco ont été isolés en attendant d'effectuer les tests nécessaires, précise le club du Rocher dans un communiqué".

Mais ce retour tout en douceur ne s'est pas déroulé comme prévu. La victime décédée, qui conduisait une pelleteuse, était âgée de 56 ans, selon la gendarmerie qui a ouvert une enquête à la suite de cet accident du travail: " un rocher s'est détaché, on n'a pas encore d'explication ". Nice Matin nous apprend enfin qu'une personne aurait également été transportée à l'hôpital, en "état de choc".

COVID-19 : 164 nouveaux cas et trois décès supplémentaires
Pour le dernier bilan présenté par Dr Aloyse Waly Diouf, la liste des décès lié à la Covid 19 s'est encore allongée. Il y a eu plus de 2,38 millions de tests administrés dans l'ensemble du pays depuis le début de la pandémie.

Les pompiers et gendarmes sont actuellement sur place.

Profondément touché, l'AS Monaco tient à apporter tout son soutien à la famille de la victime.

"L'AS Monaco annonce avec douleur qu'un accident est survenu sur une partie du chantier du Centre d'entraînement de La Turbie lundi vers 14h, causant le décès d'une personne travaillant pour une entreprise co-traitante". "C'est pour cette raison que le club a décidé de reprogrammer la conférence de presse une fois que la campagne de tests sera terminée, et que tous les risques auront été éliminés".

Monaco communique après l'accident mortel survenu à son centre d'entraînement