Jeudi, 25 Février 2021
Dernières nouvelles
Principale » Actu Justin Bieber: Justin Bieber accusé de viol, il répond

Actu Justin Bieber: Justin Bieber accusé de viol, il répond

22 Juin 2020

Justin Bieber vient de tweeter des longs messages sur le réseau social, après avoir été la cible de deux accusations de jeunes femmes. "Cette personne a posté un autre tweet plus tôt disant qu'ils m'ont vu au restaurant la nuit qui a suivi, pas à l'hôtel". C'est sans doute ce que pense désormais une partie des internautes qui ont, entre ce samedi 20 et dimanche 21 juin, pris part à l'énorme lynchage du chanteur canadien sur Twitter, après que deux témoignages ont émergé sur le réseaux. D'abord celui d'une certaine Danielle, qui a détaillé, avec un compte anonyme, la façon dont Justin Bieber l'aurait agressé en 2014, après un concert privé dans un bar. "Normalement, je ne réagis pas à ce genre de choses, je fais face à ce genre de rumeurs depuis le début de ma carrière".

Coronavirus-Le bilan au Brésil s'alourdit à plus de 46.500 décès
Le pays a aussi recensé 1.282 décès au cours des dernières vingt-quatre heures, selon les données publiées par le ministère de la Santé.

"Les rumeurs sont des rumeurs, mais les abus sexuels sont quelque chose que je ne prends pas à la légère". Le chanteur annonce également qu'il s'est entretenu avec un manager de l'hôtel Four Seasons, et que ce dernier a confirmé les dires de l'artiste. "Je voulais parler tout de suite, mais par respect pour tant de victimes qui traitent ces questions quotidiennement, je voulais m'assurer d'avoir rassemblé les faits avant de faire une déclaration", commence l'interprète de Baby dans une série de tweets. D'après lui, l'hôtel dont Danielle parle dans son témoignage n'est pas celui dans lequel il a séjourné et, reçus à l'appui, il montre que la date de l'accusation ne correspond pas avec sa présence sur les lieux. "Je vais bientôt montrer que je n'ai jamais été présent dans ce lieu", ajoute-t-il, partageant plusieurs documents pour prouver qu'il n'était pas présent dans la fameuse chambre de l'hôtel Four Seasons où Danielle assure avoir été violée. "Chaque plainte pour abus sexuel doit être prise très au sérieux et c'est pourquoi ma réponse était nécessaire. Cependant, cette histoire est en fait impossible et c'est pourquoi je travaillerai avec Twitter et les autorités pour engager des poursuites", conclut Justin Bieber.

Actu Justin Bieber: Justin Bieber accusé de viol, il répond