Samedi, 31 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Coronavirus : un cas positif à Tottenham

Coronavirus : un cas positif à Tottenham

04 Juin 2020

" La Premier League confirme ce mercredi que 1.197 joueurs et membres de l'encadrement des équipes ont fait l'objet d'un test de dépistage au coronavirus".

"Nous avons été informés par la Premier League que nous avions eu un test positif au Covid-19 lors de la dernière batterie d'examens réalisés à notre centre d'entraînement. Un seul de ces échantillons est positif", a-t-elle expliqué dans un communiqué. Cette personne, comme toutes celles annoncées positives lors des dernières semaines, devra rester isolée pour une période minimum sept jours comme le veut la norme.

La dernière contre-attaque du Pr Raoult — Coronavirus
Selon les révélations du Canard Enchaîné , en kiosques ce mercredi 3 juin, Didier Raoult aurait gravement dérogé aux protocoles. Autant adulé que critiqué, le professeur Didier Raoult s'est fendu d'un nouveau message frisant la mégalomanie hier sur Youtube.

"La Premier League peut confirmer aujourd'hui que le lundi 1er juin et le mardi 2 juin, 1197 joueurs et le personnel du club ont été testés pour COVID-19".

Dans la foulée, le club de Tottenham, où évoluent les Belges Jan Vertonghen et Toby Alderweireld, a annoncé que le test positif provenait de chez lui. La compétition de haut niveau devrait redémarrer dans moins de deux semaines le 17 juin, avec le voyage d'Arsenal à Manchester City et Aston Villa vs Sheffield United, les Spurs devant reprendre contre Manchester United le week-end du 20 au 21 juin.

Coronavirus : un cas positif à Tottenham