Samedi, 31 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Ollé-Nicolle nommé entraîneur (off.) — Le Mans

Ollé-Nicolle nommé entraîneur (off.) — Le Mans

03 Juin 2020

Le président du Mans FC, Thierry Gomez, a annoncé mardi que son club et Orléans, relégués en National après le refus de la Fédération française de football d'une Ligue 2 à 22, allaient déposer des recours. Quatre jours après le départ de Réginald Ray, le club sarthois officialise l'arrivée de Didier Ollé-Nicolle.

" Le Mans FC a le plaisir d'annoncer ce lundi la nomination de Didier Ollé-Nicolle au poste d'entraîneur du groupe professionnel". Notre nouveau coach a paraphé un contrat de 2 ans. Il s'agit de Didier Ollé-Nicolle, technicien français de 58 ans qui a multiplié les expériences à ce niveau tout au long de sa carrière. Il a également connu la Ligue 1, à Nice.

Mort de George Floyd: les villes américaines s'embrasent, Trump accuse l'extrême gauche
Peu de temps avant, les manifestants affichaient leur détermination à rester sur place autant que possible. Le président des États-Unis, Donald Trump , a promis samedi de "stopper la violence collective".

Le technicien originaire de Belley (Ain) était libre depuis son limogeage de l'US Orléans le 16 février dernier... club qu 'il retrouvera donc en National cette saison.

Ollé-Nicolle nommé entraîneur (off.) — Le Mans