Samedi, 31 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Lea Michele accusée de racisme par des acteurs de la série "Glee"

Lea Michele accusée de racisme par des acteurs de la série "Glee"

03 Juin 2020

De nombreuses célébrités ont apporté leur mouvement au soutien. Parmi elles, Lea Michele, l'ancienne actrice principale de la série musicale Glee qui interprétait le rôle de Rachel Berry.

Toulouse. La grande Soprano Mady Mesplé est morte à 89 ans
Je n'ai pas l'impression d'avoir choisi. "Qu'est-ce qu'on peut faire contre cela ou pour cela" confiera-t-elle beaucoup plus tard. Elle voulait devenir pianiste mais le hasard en a décidé autrement au Théâtre du Capitole, où l'on remarque ses qualités vocales.

"George Floyd ne le méritait pas. Ce n'est pas un acte isolé et cela doit cesser". Les citoyens comme les stars dénoncent avec force les violences policières et le racisme général envers les Afro-Américains. Arrivée au début de la saison 6 pour incarner Jane Hayward, Samantha Ware aurait été prise pour cible par Lea Michelle: "LEA, TU TE SOUVIENS QUAND TU M'AS FAIT VIVRE UN VÉRITABLE ENFER POUR MON TOUT PREMIER JOB À LA TÉLÉ?!" Parce que je ne l'oublierai jamais. Il me semble que tu avais dit à tout le monde que si tu en avais l'opportunité, tu chi**ais dans ma perruque! "Sans oublier les autres micro-agressions traumatisantes qui m'ont fait me poser des questions sur ma carrière à Hollywood", a-t-elle tweeté. Alex Newell et Amber Riley, qui interprétaient respectivement Unique Adams et Mercedes Jones, deux personnages afro-américains de la série ont tous deux répondu au tweet de l'actrice avec des gifs qui en disent long. Ce dernier l'accuse de "lui avoir interdit de s'asseoir avec les autres membres du casting parce qu'il ne vient pas d'ici". "Nous sommes abasourdis et déçus suite aux accusations concernant Lea Michele". Melissa Benoist, qui jouait Marley Rose dans Glee a également liké les tweets de Samantha Ware. Nous prenons ça très au sérieux et avons mis fin à notre partenariat avec Lea Michele, cela prend effet immédiatement.

Lea Michele accusée de racisme par des acteurs de la série