Samedi, 24 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » La mère de la fille de George Flyod émue toute l'Amérique — Vidéo

La mère de la fille de George Flyod émue toute l'Amérique — Vidéo

03 Juin 2020

Roxie Washington a parlé au nom d'elle-même et de Gianna lors d'une conférence de presse mardi, huit (8) jours après la mort de George Floyd, 46 ans, lorsque l'officier de police blanc de Minneapolis, Derek Chauvin, lui a pressé le genou au cou pendant près de neuf minutes lors d'une arrestation le jour du souvenir. Sa mort a provoqué une vague de protestations aux Etats-Unis et dans le monde contre le racisme et les violences policières.

"Je veux que tout le monde sache ce que ces policiers m'ont pris", a-t-elle dit, faisant référence à la petite fille qui se tenait à côté d'elle. A la fin de la journée, ils rentrent à la maison auprès de leurs familles.

Messi ne profitera pas de son bon de sortie — Barcelone
Messi a offert plus d'un million d'euros aux hôpitaux et oeuvres de charité qui luttent contre la COVID-19 tant en Catalogne qu'en Argentine.

Le défenseur des Devils du New Jersey, P.K. Subban, a révélé avoir fait une contribution de 50 000 dollars américains à la fille de George Floyd, via une page ouverte à son bénéfice sur le site de sociofinancement GoFundMe. Gianna n'a plus de père. Il ne la verra jamais grandir, obtenir son diplôme. Parce que je veux que justice lui soit rendue parce que c'était un homme bon. "Peu importe ce que les gens pensent, il était bon".

"I'm here for my baby, and I'm here for George, because I want justice for him". Roxie Washington, George Floyd's girlfriend, talks about their 6-year-old daughter, Gianna, growing up without her father.

La mère de la fille de George Flyod émue toute l'Amérique — Vidéo