Lundi, 6 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » FC Barcelone : cinq joueurs testés positifs au coronavirus | Directinfo

FC Barcelone : cinq joueurs testés positifs au coronavirus | Directinfo

03 Juin 2020

Alors que la Liga s'apprête à reprendre, des indiscrétions commencent à apparaître dans la presse espagnole concernant la crise du Covid-19 dans les différents clubs espagnols. Ils ont depuis repris l'entraînement. Ces tests datent du début de la pandémie de coronavirus, et tous étaient asymptomatiques. En effet, c'est la station de radio RAC1, souvent bien renseignée quand il s'agit du Barça, de dévoiler une information qui ne manquera pas de faire parler.

Selon les informations de la radio catalane Rac1, lundi soir, parues dans l'émission Tú Diràs de la radio catalane RAC1, cinq joueurs du Barça et deux membres du staff technique ont été testés positifs au virus lors des analyses sanguines effectués par le club au début de l'épidémie. Le staff médical reste malgré tout attentif à l'évolution des cinq joueurs touchés, considérant qu'ils sont plus susceptibles de se blesser.

Coronavirus: 31 morts en 24h en France, moins de patients en réanimation
Depuis le début de l'épidémie, 101 932 personnes ont été hospitalisées, dont 17 993 en réanimation. Le nombre de personnes hospitalisées ou admises en réanimation, baisse à nouveau.

Le club catalan continue de préparer son retour alors que les joueurs de Quique Setién affronteront Majorque le 13 juin prochain, à 22 heures.

FC Barcelone : cinq joueurs testés positifs au coronavirus | Directinfo