Mercredi, 25 Novembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Rennes : Holveck répond sur l'avenir de Niang et Camavinga

Rennes : Holveck répond sur l'avenir de Niang et Camavinga

02 Juin 2020

L'Américain, qui a déjà misé plus de 200 M€ depuis son arrivée en 2016, attend que le club rééquilibre ses comptes avant de remettre la main à la poche.

Dans son édition du jour, L'Equipe dévoile les intentions de Marseille et d'André Villas-Boas concernant M'Baye Niang. Mais il est bien à Rennes aussi. "On n'a reçu aucune offre, il n'y a aucun contact" a-t-il confié. Sa cible principale n'est autre que M'Baye Niang, l'avant-centre du Stade Rennais. " Ce qui corrobore les propos de l'attaquant, toujours au CFC: "Il y a eu des discussions mais aujourd'hui, il n'y a rien de concret, je ne vais pas mentir, je n'ai pas signé avec Marseille".

Le quotidien français indique d'ailleurs que l'entraineur de l'OM lui a signifié qu'il va opter désormais pour un 4-4-2 afin de lui faire place en attaque en compagnie de Dario Benedetto. Un signe fort puisqu'il signifie que le technicien lusitanien serait prêt à chambouler le 4-3-3 avec lequel il a évolué, avec réussite, cette saison.

Ronaldo Nazario zappe CR7 et désigne ses 5 meilleurs joueurs
Avant de poursuivre: " Je suis aussi fan de Mohamed Salah , Eden Hazard , Neymar - que j'aime voir jouer - et, bien sûr, Kylian Mbappé ".

Sur le plan financier, le salaire du joueur ne devrait pas poser de problème particulier puisqu'il perçoit actuellement 220.000€ par mois, ce qui représente le salaire moyen de l'effectif marseillais.

L'Équipe annonce en effet que le club londonien est entré dans la course pour signer Mbaye Niang lors du prochain mercato estival.

Rennes : Holveck répond sur l'avenir de Niang et Camavinga