Mercredi, 25 Novembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Messi ne profitera pas de son bon de sortie — Barcelone

Messi ne profitera pas de son bon de sortie — Barcelone

02 Juin 2020

Messi a offert plus d'un million d'euros aux hôpitaux et oeuvres de charité qui luttent contre la COVID-19 tant en Catalogne qu'en Argentine. Il s'est dit qu'il a des doutes sur l'avenir du football. "Nous sommes tous dans le doute de voir comment sera le monde après tout ce qui s'est passé".

"Tous ceux qui ont vécu cette situation vont s'en rappeler". Mais beaucoup de personnes ont eu tant de mal et de difficulté aussi puisque cette crise les ont touchées d'une manière ou d'une autre. "Cette situation crée une énorme frustration pour moi et me semble la chose la plus injuste de toutes. Le football ne sera plus jamais le même, comme la vie en général", a ajouté la Pulga, qui a avoué avoir "un sentiment de chagrin et de frustration pour ceux qui ont le plus souffert de la perte de leurs proches ".

Trump menace d'envoyer l'armée pour mettre fin aux émeutes
Visite surprise devant l'église Saint John, bâtiment emblématique proche de le Maison Blanche et qui a été dégradée dimanche soir. De même, New York sera aussi placé sous couvre-feu dès ce lundi selon une déclaration de sa mairie sur Tweeter.

Après le déconfinement progressif, le Championnat d'Espagne s'apprête à reprendre pour le 11 juin prochain. La première, comme souvent, était purement sportive puisqu'en décembre dernier le capitaine du FC Barcelone a été sacré Ballon d'Or pour la sixième fois de sa riche carrière. La reprise des entraînements, des compétitions, et de tout ce que nous faisions normalement avant le coronavirus devra être repensée, progressivement. "Chacun" doit changer sa dynamique de travail habituelle", a t-il ajouté en expliquant que l'objectif restait de conserver le titre en Liga, alors que les Blaugrana gardent un point d'avance sur le Real Madrid.

Messi ne profitera pas de son bon de sortie — Barcelone