Lundi, 25 Janvier 2021
Dernières nouvelles
Principale » Médias : la chaîne de Mediapro sera Téléfoot

Médias : la chaîne de Mediapro sera Téléfoot

02 Juin 2020

Le groupe espagnol, qui arrive sur le marché français, n'avait encore créé sa chaîne.

Mediapro, le nouveau diffuseur de la Ligue 1 à partir de la saison prochaine, a annoncé ce mardi un partenariat avec le groupe TF1 pour retransmettre les matches et la création d'une nouvelle chaîne, "Téléfoot". En effet, Mediapro a signé un accord inédit avec TF1 dont le nom est associé à son magazine dominical.

Mort de George Floyd: Des manifestants au cœur de Londres
Et même à Washington sous les fenêtres du président Trump, où des gaz lacrymogènes et des incendies ont assombri l'horizon. Et à Philadelphie, sur la côte Est, plus de 50 personnes ont été arrêtées pour pillages depuis samedi, selon la police.

Cela signifie notamment que les journalistes foot de TF1, comme Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu, travailleront sur cette nouvelle chaîne de Mediapro. Ainsi, cet accord concerne la licence de la marque "Téléfoot ", un partenariat éditorial et de production ainsi qu'un partenariat de talents. Le duo commentera les 20 plus belles affiches de L1. "La chaîne diffusera également 8 rencontres par journée de Ligue 2 ", peut-on lire sur la suite du communiqué.

"Le meilleur de la Ligue 1: plus de 80% des matchs, dont les dix plus grandes affiches et le match du dimanche soir, une offre magazine étoffée et unique, en semaine et le week-end, incluant le grand magazine du dimanche soir et l'éclairage des plus grands experts".

Médias : la chaîne de Mediapro sera Téléfoot