Mercredi, 25 Novembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Les excuses de Laborde pour sa participation à un match "sauvage" — Montpellier

Les excuses de Laborde pour sa participation à un match "sauvage" — Montpellier

02 Juin 2020

Faute avouée à moitié pardonnée? Dans un message publié sur son compte Instagram, Gaëtan Laborde (26 ans) a reconnu avoir participé à Mont-de-Marsan à un tournoi de football illégal réunissant une quarantaine de personnes le samedi 23 mai. L'attaquant de l'ASSE a préféré faire dans la provocation: "Rien n'est sauvage, tout est permis surtout ici ", a balancé l'attaquant de 27 ans, qui a mis en furie la maire de la ville, ce dernier lui rappelant que tout n'était pas permis à l'heure actuelle en France justement.

"Les médias ont déclaré que j'avais participé il y a quelques jours à une partie de "football sauvage" à Mont-de-Marsan en compagnie de Loïs Diony". Une information confirmée par le Montpelliérain, qui a tenu à s'excuser sur les réseaux sociaux.

Selon le quotidien régional, les policiers n'ont procédé à aucune verbalisation sur le moment, mais "des investigations restent en cours". "Sauvage" car interdit, les rassemblements de plus de 10 personnes étant proscrits par le gouvernement et les stades de football toujours fermés. Et si Gaëtan Laborde s'est platement excusé, Loïs Diony a lui préféré réagir. à sa manière.

Les aides à l’achat de véhicules propres entrent en vigueur ce lundi
L'Etat instaure aussi une prime pour la transformation d'un véhicule à motorisation thermique en motorisation électrique à batterie ou à pile à combustible .

"A l'origine, nous ne devions être que quelques amoureux du football à vouloir se dégourdir les jambes après ces longues semaines sans ballon". C'est la raison pour laquelle, j'ai aussitôt quitté les lieux alors que le match a continué.

"Je reste bien conscient que je n'ai pas donné l'exemple. Je vous présentes mes plus plates excuses", termine-t-il.

Que vous inspirent cette erreur de Laborde et ses propos?

Les excuses de Laborde pour sa participation à un match