Mercredi, 25 Novembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Le Real Madrid privé du Santiago Bernabeu jusqu'en janvier — Liga

Le Real Madrid privé du Santiago Bernabeu jusqu'en janvier — Liga

02 Juin 2020

Alors, le club de la capitale n'a pas hésité au moment de choisir le stade qui sera le théâtre ses ultimes match à domicile d'une saison qui restera malheureusement dans toutes les mémoires.

La première option est le remboursement immédiat de 25% du prix de l'abonnement, la seconde est une réduction de 25% par rapport à l'abonnement 2020/21 et le troisième permet au membre de refuser tout remboursement.

Le président du Real Madrid a annoncé lundi soir que les Merengue joueraient au Stade Alfredo di Stefano les derniers matchs à domicile de la saison. "Le latéral gauche du Real Madrid, Marcelo (32 ans, 19 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison), a admis avoir eu du mal à retrouver ses sensations". "Cette décision nous permettra d'avancer dans les travaux du stade Santiago Bernabeu", a explique le président Florentino Perez dans une lettre adressée aux socios de la Maison blanche. Une rencontre qui se jouera comme les derniers matchs à domicile du club au stade Alfredo Di Stefano, situé au quartier de Valdebebas.

Gaëtan Laborde confirme — Match sauvage
Sud Ouest précise qu'aucune contravention n'a été dressée mais que "des investigations sont toujours en cours". C'est la raison pour laquelle, j'ai aussitôt quitté les lieux alors que le match a continué.

C'est désormais officiel depuis quelques jours, la Liga reprendra ses droits à partir du 11 juin après avoir été arrêtée durant plusieurs mois en raison de la crise liée au coronavirus.

Liga: Le calendrier de reprise est connu!

Le Real Madrid privé du Santiago Bernabeu jusqu'en janvier — Liga