Mercredi, 25 Novembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » L’ex-boxeur Floyd Mayweather va payer les funérailles — George Floyd

L’ex-boxeur Floyd Mayweather va payer les funérailles — George Floyd

02 Juin 2020

Le boxeur américain Floyd Mayweather a offert de payer les frais funéraires de George Floyd, l'Afro-Américain de 46 ans dont la mort, la semaine dernière, lors de son interpellation par la police a suscité une vague de protestations aux Etats-Unis.

Alors que la mort de George Floyd continue d'attrister des milliers d'américains et de donner lieu à des manifestations monstres à travers le pays, de nombreuses stars ont décidé de se mobiliser. Alors que les tensions sont toujours aussi vives aux Etats-Unis, et en particulier à Minneapolis, où George Floyd est décédé le 25 mai dernier au cours de son arrestation par le policier blanc Derek Chauvin, Floyd Mayweather se mobilise et met la main à la poche.

Il a ajouté que l'ancien boxeur, champion du monde dans cinq catégories différentes et invaincu en 50 combats, a été en contact avec la famille de Floyd par l'entremise d'un ami commun, et que celle-ci a accepté son offre.

Mauvaise nouvelle pour le PSG concernant Adam Marusic
Il y a quelques mois, le nom d'Adam Marusic avait été cité parmi les potentiels successeurs de Thomas Meunier . L'arrière droit de la Lazio Rome serait le joueur souhaité par Leonardo pour succéder au Belge.

Président de la Mayweather Promotions, Leonard Ellerbe a confirmé cette information sur ESPN.

L'un des avocats de la famille de George Floyd a quant à lui précisé que les obsèques se dérouleraient le 9 juin prochain à Houston (Texas), où Floyd a grandi. Et de nombreux sportifs ou anciens sportifs n'hésitent pas à monter au créneau pour protester contre les violences policières, réclamer justice ou rendre hommage au nouveau symbole des bavures policières. Avant cela, deux cérémonies doivent se dérouler jeudi à Minneapolis et samedi en Caroline du Nord d'où il était originaire.

L’ex-boxeur Floyd Mayweather va payer les funérailles — George Floyd