Mercredi, 25 Novembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Barça: Cinq joueurs positifs au coronavirus

Barça: Cinq joueurs positifs au coronavirus

02 Juin 2020

Cinq joueurs du Barça, dont les noms ne sont pas cités, ainsi que deux membres de l'encadrement techniques, auraient été testés positifs au Covid-19 au début de la crise lors d'une session de dépistage organisé par les Catalans.

Comme toutes les équipes de Liga, le FC Barcelone se prépare pour le grand retour du championnat espagnol. Cependant la RAC1, plutôt bien renseignée sur l'actualité du club blaugrana, a livré une révélation qui ne manquera pas de faire parler. Ces tests datent du début de la pandémie de coronavirus, et tous étaient asymptomatiques. Après deux mois de confinement, tous sont en bonne santé aujourd'hui et ont pu prendre part à l'entraînement dès la reprise après la quarantaine. Le retour est officiellement prévu pour le 11 juin avec un alléchant derby d'Andalousie au menu.

SpaceX : la capsule s’est bien amarrée à la station spatiale internationale
This is the first time in human history @ NASA_Astronauts have entered the @ Space_Station from a commercially-made spacecraft. Les acheminements depuis la Floride redeviendront réguliers, avec quatre astronautes à bord.

L'arrivée de Koulibaly presque bouclée.

Barça: Cinq joueurs positifs au coronavirus