Lundi, 25 Janvier 2021
Dernières nouvelles
Principale » Ronaldo Nazario zappe CR7 et désigne ses 5 meilleurs joueurs

Ronaldo Nazario zappe CR7 et désigne ses 5 meilleurs joueurs

01 Juin 2020

Champion du monde 2002, Ronaldo Nazario a redéfini, à la fin des années 1990 et au début du 21e siècle, l'art de pousser le cuir au fond du filet à travers ses exploits au PSV, à Barcelone, à l'Inter et au Real Madrid.

Ronaldo Nazario, légende de football, a été invité à dévoiler les 5 joueurs qu'il affectionne le plus actuellement.

Le face à face entre Lionel Messi (32 ans) et l'attaquant de la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo (35 ans) pour savoir qui est le plus fort sur la planète football.

Un journaliste de CNN arrêté en direct à Minneapolis
A lire aussi: "Un bicot comme ça, ça ne nage pas": racisme et violences policières en Seine-Saint-Denis " Vous Josh Campbell, êtes blanc.

"Messi, bien sûr, il est numéro un, il nous faudra 20 ou 30 ans pour voir quelque chose de similaire en termes de talent, a expliqué le mythique attaquant brésilien".

Avant de poursuivre: " Je suis aussi fan de Mohamed Salah, Eden Hazard, Neymar - que j'aime voir jouer - et, bien sûr, Kylian Mbappé". Beaucoup de gens disent qu'il me ressemble, qu'il a beaucoup de vitesse, une bonne finition, des mouvements géniaux, une bonne frappe de balle quel que soit le pied et une foulée incroyable. Surtout que le président du Real Valladolid a laissé de côté Cristiano Ronaldo et Sadio Mané. "Nous avons des qualités similaires, mais je n'ai jamais aimé les comparaisons, en particulier entre joueurs de générations différentes, car les situations sont différentes", a livré Ronaldo, qui connait trop le football et le danger du jeu des comparaisons.

Ronaldo Nazario zappe CR7 et désigne ses 5 meilleurs joueurs