Champion du monde 2002, Ronaldo Nazario a redéfini, à la fin des années 1990 et au début du 21e siècle, l'art de pousser le cuir au fond du filet à travers ses exploits au PSV, à Barcelone, à l'Inter et au Real Madrid.
Ronaldo Nazario, légende de football, a été invité à dévoiler les 5 joueurs qu'il affectionne le plus actuellement.
Le face à face entre Lionel Messi (32 ans) et l'attaquant de la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo (35 ans) pour savoir qui est le plus fort sur la planète football.
Un journaliste de CNN arrêté en direct à Minneapolis
A lire aussi: "Un bicot comme ça, ça ne nage pas": racisme et violences policières en Seine-Saint-Denis " Vous Josh Campbell, êtes blanc.
"Messi, bien sûr, il est numéro un, il nous faudra 20 ou 30 ans pour voir quelque chose de similaire en termes de talent, a expliqué le mythique attaquant brésilien".
Avant de poursuivre: " Je suis aussi fan de Mohamed Salah, Eden Hazard, Neymar - que j'aime voir jouer - et, bien sûr, Kylian Mbappé". Beaucoup de gens disent qu'il me ressemble, qu'il a beaucoup de vitesse, une bonne finition, des mouvements géniaux, une bonne frappe de balle quel que soit le pied et une foulée incroyable. Surtout que le président du Real Valladolid a laissé de côté Cristiano Ronaldo et Sadio Mané. "Nous avons des qualités similaires, mais je n'ai jamais aimé les comparaisons, en particulier entre joueurs de générations différentes, car les situations sont différentes", a livré Ronaldo, qui connait trop le football et le danger du jeu des comparaisons.

Articles Liés
-
Bundesliga: Marcus Thuram, double buteur, un genou à terre en hommage
-
Gaëtan Laborde confirme — Match sauvage
-
Kylie Jenner aurait menti sur sa fortune et ne serait pas milliardaire
-
Déconfinement : écoles, collèges, lycées... Ce qu'il faut retenir des annonces de Blanquer
-
Webinaire sur "Tabac et Covid-19", dimanche prochain
-
Attention, la règle des 100 km "encore en vigueur"
-
Mort de George Floyd: Des manifestants au cœur de Londres
-
Nicolas Holveck clarifie ses propos — Stade Rennais
-
Feu vert pour la F1 en Autriche, la saison peut démarrer
-
En images. Mort de George Floyd: les Etats-Unis s'embrasent