Lundi, 13 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Nicolas Holveck clarifie ses propos — Stade Rennais

Nicolas Holveck clarifie ses propos — Stade Rennais

01 Juin 2020

Nicolas Holveck, le président du Stade Rennais, est revenu sur ces déclarations samedi au micro de RTL. Le patron des Rouge et Noir a démenti la moindre discussion au sujet de l'attaquant sénégalais.

M'Baye Niang n'est pas contre un transfert à l'Olympique de Marseille mais la situation économique du club phocéen n'arrange pas la situation.

La Grèce ouvrira son ciel à 29 pays dès le 15 juin
L'industrie du tourisme représente environ 20% du Produit intérieur brut (PIB) de l'économie du pays. "Cela dépendra maintenant de l'aéroport d'origine, non du pays (d'origine) ", a-t-il dit à l'AFP.

Holveck a indiqué qu'il comprend " son envie ". On n'a reçu aucune offre, il n'y a aucun contact. Le président rennais dit vrai, Niang, malgré son affection pour l'OM, s'est toujours dit reconnaissant et heureux à Rennes.

Ce dimanche soir, L'Equipe affirme que l'ancien directeur sportif marseillais, Andoni Zubizarreta, a ouvert ce dossier en début d'année avec l'approbation d'André Villas-Boas. Il y a déjà une semaine, M'Baye Niang faisait une déclaration d'amour à l'OM sur le plateau du CFC, "C'est un club qui m'intéresse". A cette occasion, le technicien aurait évoqué l'idée de troquer son 4-3-3 pour un 4-4-2 où le Lion évoluerait en pointe aux côtés de Dario Benedetto la saison prochaine. Le joueur de 25 ans n'a pas caché son attirance pour la ville et le club, l'OM serait même favori dans ce dossier malgré l'intérêt de clubs anglais comme Tottenham.

Nicolas Holveck clarifie ses propos — Stade Rennais