Jeudi, 2 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » " "Marquinhos " sur le point de rentrer en France " — PSG

" "Marquinhos " sur le point de rentrer en France " — PSG

01 Juin 2020

Ses Sud-Américains seront-ils soumis à une quatorzaine à leur retour en France s'ils reviennent après le 15 juin? Le PSG n'a rien officialisé mais le club travaille sur une reprise de l'entraînement le 22 juin, avec des tests médicaux, annonce la journaliste brésilienne Isabela Pagliari sur les ondes d'Europe 1.

Le 19 mai dernier, Marquinhos, après avoir observé sa période de confinement obligatoire à Paris, ralliait le Brésil et son domicile de Caraguatatuba, dans l'Etat de Sao Paulo, avec compagne et enfants. "Il est sur le point de rentrer en France ".

Nissan ferme une usine employant 3.000 personnes à Barcelone — Automobile
Pour restaurer sa rentabilité, le groupe compte aussi s'appuyer sur son alliance avec le français Renault et son compatriote Mitsubishi Motors.

"Marquinhos va revenir en France dans les prochains jours". Le média ajoute que le Brésilien Alex de Souza, qui a passé 8 ans au sein du club stambouliote (2004-2012), aurait été désigné pour convaincre Thiago Silva de s'engager en faveur du Fener. "Au sujet des autres, la journaliste précise notamment que " Neymar est toujours confiné dans sa maison de Mangaratiba " et que " son clan ne sait pas quand il va revenir en France ". "On attend toujours des nouvelles de Thiago Silva". Pour ces deux joueurs on n'a pas d'information mais je pense qu'ils iront à Paris dès que le PSG fera un signal.