Lundi, 25 Janvier 2021
Dernières nouvelles
Principale » Le PSG dit adieu au jeune espoir italien — Sandro Tonali

Le PSG dit adieu au jeune espoir italien — Sandro Tonali

01 Juin 2020

Et si le patron du Paris Saint-Germain a appelé Massimo Cellino, ce n'est pas pour envisager un transfert de Super Mario mais bien évidemment de Sandro Tonali, le jeune milieu de terrain déjà dans le collimateur de Leonardo et du PSG depuis plusieurs mois, le même Cellino ayant déjà dit l'été dernier que le club de la capitale l'avait contacté, en vain, pour son joueur. L'Inter et la Juve sont ses destinations favorites.

Convoité par les plus grands de la Série A, le milieu de 20 ans seulement a également tapé dans l'oeil de notre président, Nasser Al-Khelaïfi.

Kylie Jenner aurait menti sur sa fortune et ne serait pas milliardaire
L'année dernière, la jeune femme , qui n'avait alors que 21 ans, avait été sacrée la plus jeune milliardaire de tous les temps. Ceci dit, elle n'en est pas loin: Forbes estime désormais sa fortune à 900 millions de dollars.

Si le montant que réclame le club pour céder sa pépite n'a pas été annoncé, Cellino en profite pour faire monter les enchères. "De Laurentiis m'a offert 40 millions, la Fiorentina est prête à jouer cartes sur table, mais ça ne devrait pas suffire", a-t-il confié dans une interview accordée au Corriere dello Sport. Si l'on en croit ses paroles, Barcelone avait proposé 65 millions avant la crise du Covid-19, offre refusée par le club italien. Grâce à la vente récente de Mauro Icardi au PSG, le club milanais prend une longueur d'avance avec les 55 millions d'euros récupérés. Sa personnalité ... Il se sacrifie pour l'équipe, avant la suspension il avait caché une inflammation de ses quadriceps, il voulait aider ses compagnons.

Le président de Brescia affirme avoir été contacté par son homologue du PSG au sujet de Sandro Tonali. Le joueur lui, n'aurait pas très envie de rejoindre Paris.

Le PSG dit adieu au jeune espoir italien — Sandro Tonali