Vendredi, 14 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Sané, Sagnol n'est pas fan — Bayern

Sané, Sagnol n'est pas fan — Bayern

31 Mai 2020

Et si Uli Hoeness venait tout simplement d'annoncer la future signature de Leroy Sané au Bayern Munich? Le vice-président Uli Hoeness a même vendu la mèche après la rencontre Bayern-Dusseldorf.

"Avec Joshua Kimmich, Niklas Süle et, espérons-le, David Alaba, Thiago et Leroy Sané, nous avons une équipe jeune et viable". Le journal anglais indique ainsi que le club bavarois. aurait proposé à Manchester City le défenseur français Lucas Hernandez dans le deal pour le transfert de l'international allemand des Citizens.

Donald Trump annonce le report du sommet du G7
Tandis que le Premier ministre canadien Justin Trudeau a souligné l'importance d'étudier " les recommandations des experts ". Angela Merkel ne prendra pas part au sommet du G7 aux États-Unis d'Amérique.

Aujourd'hui consultant sur RMC, Willy Sagnol connaît bien le Bayern Munich. Pour moi, il n'est pas fait pour ce club. Et pour lui, le joueur actuellement à Manchester City n'a rien à faire chez le champion d'Allemagne. La solution que privilégie le club espagnol serait donc un nouveau prêt, avec des conditions importantes: 10 millions d'euros en plus de la prise en charge intégrale du salaire du joueur de 28 ans, estimé à 13 millions d'euros par an. "À la rigueur, je préfère mettre 20 millions de plus et acheter Havertz pour être tranquille", a-t-i confié.

Coutinho doit-il refuser la Juve?

Sané, Sagnol n'est pas fan — Bayern