Vendredi, 14 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Riyad Mahrez cible d’un cambriolage à plus de 500.000 euros

Riyad Mahrez cible d’un cambriolage à plus de 500.000 euros

31 Mai 2020

Trois montres de luxe (dont une Richard Mille et une Rolex Daytona), de l'argent en liquide, des maillots rares et des bracelets ont notamment été volés à l'international algérien. Nous avons l'équipe, nous avons l'entraîneur, nous avons tout, donc c'est un bon moment.

D'après The Sun, les malfrats ont suivi l'international algérien à la trace jusqu'à sa maison. Alors qu'il reste une manche à disputer pour les Citizens à l'Etihad Stadium, Riyad Mahrez (29 ans) estime que toutes les conditions sont réunies dans les rangs de Pep Guardiola pour soulever la Coupe aux grandes oreilles version 2019-2020. Pour ce qui est de notre rivalité, elle est le fruit des supporters.

Le premier festival mondial du film — Cinéma en ligne
Et pour les fans de musique, vous trouverez des performances spéciales de divers artistes, y compris un DJ set de 30 minutes de Questlove .

Après une reprise des entraînements il y a quelques jours, le retour de la Premier League est programmé pour le 17 juin prochain, avec l'affiche Arsenal - Manchester City comptant pour la 30 éme journée. "C'était bon de revoir mes coéquipiers et les entraîneurs", a-t-il indiqué. " Cela a été un peu long sans football, mais nous nous sommes adaptés et maintenant nous sommes de retour, donc c'est bien".

Riyad Mahrez cible d’un cambriolage à plus de 500.000 euros