Vendredi, 14 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Le premier festival mondial du film — Cinéma en ligne

Le premier festival mondial du film — Cinéma en ligne

31 Mai 2020

À "We Are One: A Global Film Festival", qui est en fait un festival de cinéma virtuel, chaque festival présente cinq heures de contenu unique qui est bien sûr représentatif de la programmation de chaque festival.

Le festival est organisé du vendredi 29 mai au dimanche 7 juin, sur Internet. Tous seront présentés gratuitement, mais des dons seront collectés au profit de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), de l'UNICEF, du HCR, de Save the Children, de Médecins sans frontières, de Leket Israel, de la Fondation GO, de Give2Asia, etc.

Cannes 2020, le retour!

Recueillies à Berlin, Londres, Cannes, Guadalajara, Macao, Rotterdam, Jérusalem, Mumbai, Karlovy Vary, Locarno, Marrakech, New York, Saint-Sébastien, Sarajevo, Sydney, Tokyo, Toronto, Tribeca, Venise et le Sundance Film Festival, il s'agit d'un assemblage éclectique de films qui autrement ne serait pas si facile à retrouver.

Manifestations : Donald Trump soutient que l'armée prendra le contrôle de la situation
Cette fois-ci, cependant, les modérateurs du réseau social sont allés plus loin que la labellisation " tweets trompeurs ". Toutefois, Twitter a déterminé que sa disponibilité peut présenter un intérêt pour le public", peut-on lire.

Marteau en fer - Un documentaire convaincant réalisé par Joan Chen sur la légendaire star olympique chinoise de volley-ball Jenny Lang Ping, une véritable pionnière qui a tissé des liens à travers le monde.

Ça a été dur à prendre [l'annulation du Festival d'Annecy], car au temps que ça me prend à faire des films, je n'aurai pas beaucoup d'occasions de vivre ça.

Outre les films, les cinéphiles pourront également écouter des discussions filmées auxquelles participeront des réalisateurs et réalisatrices, dont Francis Ford Coppola, Jane Campion, Steven Soderbergh et Claire Denis. Et pour les fans de musique, vous trouverez des performances spéciales de divers artistes, y compris un DJ set de 30 minutes de Questlove.

Hier, ils ont fui, grâce à Variété, les premiers titres qui pourraient avoir le label "Cannes 2020", ou les films qui seront "brandés" comme ceux qui étaient censés participer au festival du film de Cannes, évidemment pas faisable cette année à cause du Coronavirus.

Le premier festival mondial du film — Cinéma en ligne