Samedi, 15 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » " Le coronavirus me frustre énormément " — Lionel Messi

" Le coronavirus me frustre énormément " — Lionel Messi

31 Mai 2020

L'objectif est simple, voir la star du FC Barcelone rejoindre le club de Rosario, club de sa ville.

L'épidémie de Covid-19 a eu un effet dévastateur sur la vie des gens à travers le monde. D'ailleurs, le football a repris en Allemagne, et reprendra un peu partout en Europe au courant du mois de juin. " Je pense qu'il y a eu beaucoup de choses négatives lors de cette crise, mais il n'y a rien de pire que de perdre les personnes que tu aimes le plus, et cela me frustre énormément et me semble être le plus injuste ", a ajouté Messi. "Au-delà du confinement et de la situation qui nous a surpris, beaucoup ont souffert parce que cette situation les a affectés d'une manière ou d'une autre, comme cela s'est produit avec tous ceux qui ont perdu des membres de leur famille et des amis", a expliqué Lionel Messi dans une interview à El Pais dimanche. "Pour le football, comme la vie en général, je pense que ce ne sera plus jamais pareil".

La Grèce ouvrira son ciel à 29 pays dès le 15 juin
L'industrie du tourisme représente environ 20% du Produit intérieur brut (PIB) de l'économie du pays. "Cela dépendra maintenant de l'aéroport d'origine, non du pays (d'origine) ", a-t-il dit à l'AFP.

Les Newell's Old Boys: le premier club de Messi, celui où évoluait le génie argentin avant sa plongée dans le grand bain du Barça à 12 ans; c'est aussi sa future destination après l'étape catalane selon le vice-président des Newell's. Dribbles dévastateurs, passes lasers ou frappes cliniques ont alimenté les dernières séances d'entraînement des Blaugrana, toujours ébahis par le talent de leur leader offensif.