Vendredi, 14 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Kanté assigné en justice — Divers

Kanté assigné en justice — Divers

31 Mai 2020

Décidément, N'Golo Kanté vit une saison compliquée.

L'ex-agent d'image du champion du monde lui réclame près de 4 millions d'euros devant la justice, selon L'Equipe. Elle lui a été envoyée par un huissier après que Nouari Khiari, son ancien agent d'image, l'a attaqué en justice.

Selon L'Equipe, le conseiller lui aurait adressé une assignation à comparaître devant le tribunal judiciaire de Nanterre depuis le 11 mars. Le champion du monde tricolore n'aurait pas rémunéré intégralement Nouari Khiari après la signature d'un nouveau contrat avec son équipementier. L'agent reproche aussi à l'ancien Caennais de ne pas avoir honoré ses obligations auprès d'une fondation engagée dans la recherche pour lutter contre les rhumatismes les plus graves.

Aouchiche loin de l'ASSE, proche d'Arsenal ? | Brèves — Mercato PSG
Malgré l'intérêt des Gunners qui a des atouts indéniables, l'ASSE serait toujours en pole position pour accueillir l'ailier de 17 ans.

Une dette de près de 4 millions d'euros pour Kanté?

Et celui là sera beaucoup moins drôle que ceux que va disputer le milieu de terrain de Chelsea lorsque la Premeir League reprendra le 17 juin. En novembre, le joueur de Chelsea avait ainsi porté plainte pour "escroquerie", "tentative d'escroquerie", "abus de confiance " et "exercice illégal de la profession d'agent sportif " contre son ancien agent qui a donc réagi en déposant une plainte contre X pour dénonciation calomnieuse.

Vu que les deux parties n'ont pas réussi à trouver un terrain d'entente à l'amiable, ce sera désormais à la justice de tenter de faire la lumière sur cette affaire dans les prochains mois.

Kanté assigné en justice — Divers