Jeudi, 2 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Avatar 2: le producteur du film, Jon Landau dévoile quelques secrets

Avatar 2: le producteur du film, Jon Landau dévoile quelques secrets

31 Mai 2020

"Nos plateaux pour Avatar sont prêts - et on est trop heureux de retourner en Nouvelle-Zélande la semaine prochaine, " a expliqué Landau avant de parler explicitement de ce que l'on voit: "voilà le Matador, un vaisseau de commande très rapide (en dessous) et le jetboat Picador (au dessus) - Impatient d'en montrer plus".

La suite du Film Avatar est très attendue par les cinéphiles. Après avoir déjà été reportée, la sortie du film "Avatar 2 " est maintenant prévue pour décembre 2021. De plus, la suite présentera Jamie Flatters, Britain Dalton et Trinity Bliss comme les enfants de Jake et Neytiri: Neteyam, Lo'ak et Tuk.

" C'est l'histoire de la famille Sully, et de ce qu'on fait pour garder notre famille unie". Jake et Neytiri ont une famille dans ce film, ils sont obligés de quitter leur maison et de commencer un voyage à explorer les différentes régions de Pandora, en passant du temps sur l'eau, autour de l'eau et dans l'eau.

Le producteur a déclaré que " ce film raconte l'histoire de la famille Sully.

La riposte de plusieurs scientifiques après l’etude de The Lancet — Chloroquine
Dans lettre ouverte envoyée au Lancet , plusieurs chercheurs et experts du monde entier s'inquiètent. Ils demandent d'obtenir l'accès aux données brutes traitées par les auteurs.

Pour Landau, ce genre de film et le divertissement en général est important plus que jamais, surtout dans le monde dans lequel nous vivons: "Pourquoi les gens se tournent-ils vers le divertissement aujourd'hui, plus que jamais?" En tout, James Cameron a prévu quatre suites qui formeront une seule histoire, mais pourront être visionnées indépendamment les unes des autres.

" Je pense qu'avec Avatar, nous avons l'occasion de permettre aux gens de s'échapper dans un monde incroyable avec des personnages incroyables qu'ils suivront, de la même manière que Peter Jackson a pu le faire avec le Seigneur des Anneaux, c'est donc ce que nous ' re hâte de le faire". Avatar 4 devrait sortir en décembre 2025, tandis que Avatar 5 en décembre 2027.

Outre Zoe Saldana et Sam Worthington, on retrouvera également Kate Winslet à l'affiche du film. James Cameron a développé au cours de ces dernières années de nouvelles caméras capables de filmer sous l'eau.

L'actrice n'avait plus travaillé avec le réalisateur depuis "Titanic".

Avatar 2: le producteur du film, Jon Landau dévoile quelques secrets