Dimanche, 20 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Stadia, Google annonce du 1440p et deux nouveaux jeux

Stadia, Google annonce du 1440p et deux nouveaux jeux

30 Mai 2020

Google continue d'améliorer petit à petit son service de cloud gaming, Stadia, lancé en novembre 2019. Désormais une définition de 2560 x 1440 pixels est possible. En effet, Stadia vient d'annoncer sur son blog que les utilisateurs passant par Google Chrome pourront désormais avoir le choix de jouer en 1080p, 4K UHD, mais aussi 1440p.

Johnny et Catherine Deneuve: leur romance secrète - Édition digitale de Charleroi
Le chanteur aurait vécu une relation secrète avec Catherine Deneuve! C'est un livre qui commence à faire beaucoup de bruit. Lady Lucille est la figure mystérieuse qui, durant longtemps, a fait chavirer le coeur de Johnny Hallyday .

Pour bénéficier de cette fonctionnalité, il faut disposer d'un abonnement Stadia Pro et d'une vitesse de connexion de 35 Mbit/s ou supérieure. A cela s'ajoute un ordinateur Windows ou un Chromebook disposant d'un support matériel du VP9. Valhalla Edition, un jeu d'exploration-action basé sur la mythologie nordique, et Sundered: Eldritch Edition, un jeu de plateforme dessiné à la main, sont maintenant disponibles à l'achat sur la boutique Stadia pour 15 $ et 20 $, respectivement. Enfin, si vous êtes abonné Stadia Pro, sachez que vous aurez accès gratuitement au jeu The Elder Scrolls Online le 16 juin prochain. Celui-ci s'appuiera sur un système crossplay rassemblant les joueurs Stadia et PC.

Stadia, Google annonce du 1440p et deux nouveaux jeux