Vendredi, 18 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » PS5 : Sony date officiellement une première présentation

PS5 : Sony date officiellement une première présentation

30 Mai 2020

Le géant japonais vient de confirmer la chose.

C'est assez léger pour une bataille de console, bien que cela puisse devenir plus intéressant une fois que nous verrons de vrais jeux exclusifs de nouvelle génération, découvrez combien ces boîtes coûteront, ou même. le moindre aperçu sur la PlayStation 5.

Comme vous pouvez vous en douter, il s'agit d'un stream sur Youtube - on vous proposera le player prochainement lorsqu'il sera disponible - et non de l'habituelle méga conférence en raison de la pandémie évidemment. La PS5 de Sony pourrait bien être en route plus tard dans l'année, mais nous n'avons encore rien entendu de concret de la part de la société au sujet de la console. Allez les gars, du 4K 60 images/seconde pour ces deux titres serait fabuleux Personnellement je pense que Sony a dû demander à ses studios de patcher leurs anciennes superproductions. On ne sait donc encore rien de la console en elle-même.

En outre, les développeurs et les éditeurs continuent de faire l'éloge de la conception de la PS5.

PlayStation 5 : Sony annonce un évènement le 4 juin prochain
Jeux vidéo : Sony va dévoiler de nouveaux détails sur sa PlayStation 5 jeudi

Sony a jusqu'à présent dévoilé les spécifications de la PS5, un logo et une nouvelle manette sans fil pour sa console nouvelle génération. Naughty Dog doit être dessus depuis un moment. Les versions actuelles de The Last of Us 2 et Ghost of Tsushima le sont apparemment déjà.

Toutefois, si vous ne comptez pas switcher sur la PS5 tout de suite, ne vous inquiétez pas.

Les jeux à venir sur PS5 représentent les meilleurs de l'industrie de studios innovants qui couvrent le monde.

Alors que plusieurs rumeurs convergeaient vers un événement PS5 pour la première semaine du mois de juin, Sony vient de l'officialiser pour le jeudi 4 juin à 22h, heure française. Après tout, les fans sont déçus par l'événement de révélation du gameplay de la série Xbox X de Microsoft.

Déconfinement : retrouvez l'intervention d'Édouard Philippe - Toute l'actualité de la Martinique sur Internet
La réouverture des établissements scolaires est "une urgence sociale" a rappelé le ministre de l'Education Jean-Michel Blanquer. Les rassemblements de plus de 10 personnes restent interdits jusqu'au 21 juin, tout comme les sports collectifs et de contact.

PS5 : Sony date officiellement une première présentation