Mardi, 20 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Reprise le six juin pour Youssef El-Arabi et consorts — Super League

Reprise le six juin pour Youssef El-Arabi et consorts — Super League

29 Mai 2020

Le championnat reprendra, à huis clos, le week-end des 6 et 7 juin prochains. Comme nous l'apprennent les médias grecs, le gouvernement a donné son feu vert ce mercredi après la finalisation des protocoles pertinents qui seront respectés à chaque rencontre jusqu'à la fin de la saison. Auparavant, le tirage au sort des play-offs qui doivent désormais se disputer, sera effectué par téléconférence.

Après un arrêt de trois mois, L'Olympiakos de Youssef El-Arabi aura la possibilité de fêter son titre de Champion. Pour cela, le Pirée devra conserver ses quatorze points d'avance sur le PAOK d'Omar El Kaddouri.

Réouverture des établissements scolaires : ce que prévoit la nouvelle phase du déconfinement
Tous les élèves seront accueillis pour " des entretiens pédadogiques individuels ". Les collèges vont désormais rouvrir dans toutes les zones, vertes ou orange.

En 15 matchs de Super League et 9 matchs européens, le Lion de l'Atlas, Youssef El-Arabi a inscrit 22 buts. Les équipes s'entraînaient depuis deux semaines.

Les play-offs, visant à déterminer le gagnant du championnat et les places européennes, devraient être terminés d'ici le 19 juillet. Avant l'interruption du championnat, l'Olympiakos était en tête, devant le PAOK Salonique et l'AEK Athènes.

Reprise le six juin pour Youssef El-Arabi et consorts — Super League