Jeudi, 2 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » La réponse cinglante de Mahut à Bartoli

La réponse cinglante de Mahut à Bartoli

29 Mai 2020

Après avoir connu d'immenses émotions lors de sa carrière tennistique, Marion Bartoli s'apprête à vivre un autre moment magnifique de la vie: la naissance de son premier enfant. Je comprends pendant les tournois du Grand Chelem et les Jeux Olympiques parce que le double fait partie de l'histoire du tennis, mais je suis allée à certains tournois et je vois maintenant ces joueurs de double qui ont des équipes, comme six personnes autour d'eux. Ils peuvent se permettre de payer six personnes et ils jouent juste en double.

Selon elle, il vaut mieux répartir le prize money de ces compétitions qui ne demandent pas selon elle le même effort que le simple.

L'Assemblée vote pour l'application de traçage StopCovid, à une confortable majorité — Coronavirus
A gauche, l'Insoumis Jean-Luc Mélenchon a mené la charge contre un projet " inefficace " et " liberticide ". A gauche, Jérôme Durain a affirmé que le groupe PS sera " obligé de dire stop à StopCovid ".

L'argument a visiblement fait bondir Nicolas Mahut sur Twitter.

Pas sûr que la proposition de la championne de Wimbledon 2013 plaise à Nicolas Mahut et ses amis joueurs de double. "Je suis jaloux! Moi qui pensais avoir un staff étoffé, peux-tu me présenter le joueur de double qui voyage avec 6 personnes?" "Si je suis ton raisonnement jusqu'au bout concernant la notion d'effort, tu penses alors que les femmes ne devraient pas avoir le même 'prize money' que les hommes parce qu'elles ne jouent pas au meilleur des cinq sets en Grand Chelem!? Moi si, je pense que tu te trompes de cible".