Mardi, 7 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Icardi veut rester — PSG

Icardi veut rester — PSG

29 Mai 2020

Le PSG reste l'issue la plus probable, mais on n'est pas à l'abri d'une surprise tant qu'il n'y a pas eu une confirmation. "Nous sommes en discussions avec le PSG pour Icardi". L'avant-centre argentin arrivera alors au terme de sa période de prêt.

Prêté au PSG l'été dernier avec une option d'achat à 70 millions d'euros, Mauro Icardi a réussi une saison plutôt convaincante dans la capitale française: 20 buts en 31 matches, toutes compétitions confondues, dont cinq en six rencontres de Ligue des champions.

Et visiblement, Paris et l'Inter vont parvenir à s'entendre!

" "Mercato / OL : " L’Apocalypse " selon Aulas pour les transferts
Il y a une perte de chance qui frappe beaucoup de clubs, déplore le patron de l'OL dans un entretien accordé au Parisien . Il a ainsi confié "J'en veux à l'institution Ligue de football professionnel".

Jeudi, L'Equipe a annoncé que le Paris Saint-Germain et l'Inter Milan auraient trouvé un accord autour d'une indemnité de 55 millions d'euros pour le transfert définitif de Mauro Icardi. Si des derniers détails sont donc encore à régler, ce dossier paraît en très bonne voie pour le champion de France en titre. Les négociations ne seraient toutefois pas encore finalisées car d'éventuels bonus resteraient à discuter, qui pourraient augmenter la note finale à 60 millions d'euros.

Surtout que dans le même temps, Icardi a confirmé son désir de rester à Paris. Malgré l'intérêt persistant de la Juventus Turin, le natif de Rosario souhaite continuer son aventure avec le PSG et a déjà dessiné avec la direction francilien les contours de son futur contrat, avec un salaire annuel de 10 millions d'euros sur les 4 prochaines années. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire" ...

Icardi veut rester — PSG