Mardi, 20 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Bonne nouvelle pour Neymar — PSG

Bonne nouvelle pour Neymar — PSG

29 Mai 2020

Un juge brésilien a suspendu de manière préventive le paiement par Neymar d'une amende de 88 millions de reais, environ 14,7 millions d'euros, au fisc pour des irrégularités, notamment dans le cadre de son transfert à Barcelone en 2013.

Dans cette période d'arrêt de la compétition, Neymar et ses proches ont tout de même reçu une nouvelle réjouissante. En 2017, Neymar avait obtenu une réduction considérable de l'amende après une décision d'un organe lié au ministère de l'Économie.

Football. Toulouse, relégué en L2, dépose un recours devant le Conseil d’Etat
Pour rappel, le TFC a saisi le Conseil d'État, contestant l'arrêt définitif de la saison, et donc sa relégation en Ligue 2. Pour les nouveaux abonnés il en coûtera 79 €.

Ce montant avait été considéré comme une avance payée par le club catalan pour s'assurer la priorité sur un futur transfert, finalement conclu en 2013.

L'histoire entre Neymar et la justice brésilienne dure depuis longtemps, et bien souvent, l'attaquant vedette n'a pas été épargné par les décisions. Mais l'état brésilien n'est pas prêt d'oublier les millions d'euros que Neymar doit encore pour une faute avérée, et qui devront être réglés tôt ou tard.

Bonne nouvelle pour Neymar — PSG