Samedi, 15 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » OM - José Anigo lâche une bombe sur un retour de Drogba

OM - José Anigo lâche une bombe sur un retour de Drogba

28 Mai 2020

Alors, pendant un bon moment, les fans de Marseille ont espéré un retour de leur attaquant vedette, mais ce retour ne s'est jamais réalisé. Les deux joueurs ne resteront qu'une saison à l'OM mais emmèneront le club en finale de la Coupe UEFA, après avoir éliminé Liverpool, l'Inter de Milan et Newcastle. Il n'était pas désagréable, il était même souriant, mais dès qu'il ne jouait pas il venait te voir, il était très tendu.

Bambu va signer à Nice — Lyon
Montant du transfert: 8 millions d'euros. Robson Bambu devrait signer en Ligue 1. L'OGC Nice s'active ces derniers jours. Robson Bambu est âgé de 22 ans.

Étant vu comme un simple remplaçant de l'Egyptien Mido, Didier Drogba va très vite dépasser les attentes. Mido faisait des blagues un peu bizarres, il blaguait avec l'hôtesse et Didier lui a fait une remontrance. Je peux vous dire que l'avion il a bougé. L'ancien directeur sportif et entraîneur de l'OM José Anigo a dévoilé aux micros d'RMC Sport quelques propos croustillants, notamment sur Mido: "Hygiène de vie, surpoids, pas toujours à l'heure, il vivait le professionnalisme comme il avait envie de le faire".

OM - José Anigo lâche une bombe sur un retour de Drogba