Vendredi, 7 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Joe Biden : Donald Trump est un parfait crétin

Joe Biden : Donald Trump est un parfait crétin

28 Mai 2020

La campagne pour l'élection présidentielle est définitivement lancée aux Etats-Unis.

"Il a l'air de devenir plus incohérent " à mesure qu'il sent qu'il prend du retard dans les sondages, a déclaré le candidat démocrate.

Tout commence lundi 25 mai.

Le républicain Donald Trump, 73 ans, n'a jamais porté de masque en public depuis le début de la pandémie. La sortie du démocrate, lundi, était sa première, depuis plusieurs semaines dans sa ville natale du Delaware.

Mercato - Adil Rami et Sotchi, c'est déjà fini !
Le'ancien marseillais Adil Rami a quitté le FC Sotchi, trois mois après son arrivée, et sans avoir disputé la moindre rencontre. Adil Rami a désormais tout le temps nécessaire afin de se préparer physiquement pour relever un nouveau défi.

Juste après la diffusion de cet entretien, l'ancien vice-président de Barack Obama a choisi comme photo de profil sur les réseaux sociaux un cliché le montrant avec ce désormais fameux masque noir. Un message relayé par le président américain sur son propre compte Twitter. Lors de son interview, il a estimé que Donald Trump est "un crétin, un parfait crétin de dire ces choses", tout en ajoutant que "tous les grands docteurs du monde disent qu'il faut porter un masque quand on est dans une foule".

Ses célèbres lunettes d'aviateur surmontant son masque, qui rabattait ses oreilles vers l'avant: l'image de Joe Biden a rapidement été tweetée par un éditorialiste de la chaîne prisée des conservateurs Fox News, avec un commentaire moqueur: "Cela aide peut-être à expliquer pourquoi Trump n'aime pas porter un masque en public ".

L'ancien bras droit de Barack Obama n'avait pas quitté sa maison de Wilmington pour une apparition publique depuis la mi-mars, lorsque la crise du Covid-19 avait soudainement paralysé la campagne pour la présidentielle américaine du 3 novembre. La vérité c'est que je pense qu'on est censé diriger en donnant l'exemple. Qualifiant les propos de Donald Trump de " trucs de machos ", il a rappelé que la maladie a tué des personnes et continue d'en tuer. De son côté, l'occupant de la Maison-Blanche a nié avoir critiqué son rival. Mais il était dehors avec sa femme, conditions parfaites, climat parfait. "Les femmes sont fortement favorables aux mesures de distanciation sociale et au port du masque " selon les enquêtes.

C'est pourtant le protocole recommandé par les autorités sanitaires américaines!

Joe Biden : Donald Trump est un parfait crétin