Samedi, 8 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Indochine: un film sur le groupe prévu pour 2021!

Indochine: un film sur le groupe prévu pour 2021!

28 Mai 2020

Dernière annonce, un film est attendu pour le 29 septembre 2021: il posera dans les salles de cinéma le point final de cette célébration de 40 ans de carrière, vagabondage visuel et sonore à travers des titres comme Dizzidence politik (leur premier 45-tours), L'Aventurier, Trois nuits par semaine, Des fleurs pour Salinger, J'ai demandé à la lune, Un été français, nourri par "des archives inédites", promet Nicola Sirkis. Un petit reportage en dévoile d'ailleurs la réalisation, de l'enregistrement à Londres et Bruxelles à la collaboration avec le photographe Erwin Olaf.

Il n'y a donc pas un mais deux volumes Best of regroupant les singles et enrichis de bonus au piano/voix. La première, rassemblant les singles sortis entre 2001 et 2021, sera en vente le 28 août.

Ce succès leur permettra, au cours des années, d'enchaîner sur un Olympia complet, un Paris-Bercy en feu et même un Stade de France rempli en 2010. Le second, commercialisé le 27 novembre, s'attarde sur la période 1981-2001.

Bambu va signer à Nice — Lyon
Montant du transfert: 8 millions d'euros. Robson Bambu devrait signer en Ligue 1. L'OGC Nice s'active ces derniers jours. Robson Bambu est âgé de 22 ans.

À commencer par un nouveau single, " Nos célébrations ", mis en ligne dans la foulée du rendez-vous.

Cette tournée des stades sera au plus près du public puisqu'une scène centrale sera installée dans les différentes arènes. Plusieurs shows sont déjà programmés: le samedi 29 mai à la Matmut Atlantique de Bordeaux, le samedi 5 juin au Vélodrome de Marseille, le samedi 19 juin à Paris au Stade de France, le samedi 26 juin au Groupama Stadium de Lyon et enfin le samedi 3 juillet au Stade Pierre Mauroy de Lille. La raison? "Le stade roi Baudouin en Belgique n'est pas capable d'assurer l'accueil et le confort des fans".

Et si tout cela réjouit le public comme Nicola Sirkis, le leader de la bande, ce dernier garde en lui une énorme blessure. Sortie le 29 septembre. Un dimanche où un certain François Mitterrand a élu président de la République. Le reste appartient à l'Histoire du rock francophone.

Indochine: un film sur le groupe prévu pour 2021!