Samedi, 15 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Boxe : Mike Tyson confirme son retour sur le ring

Boxe : Mike Tyson confirme son retour sur le ring

28 Mai 2020

Après les vidéos d'entraînement, Mike Tyson est passé à la vitesse supérieure à l'occasion d'une interview accordée au rappeur Lil Wayne dans son Young Money Radio Show. Dieu a été miséricordieux avec moi. Je vais continuer comme ça, je me sens bien. Je suis à 104 kg maintenant. Parce que j'ai été un sans-abri et que j'ai été accro. Je me prépare à aider ceux qui ont eu moins de chance que moi.

Comme il l'avait déjà indiqué, le combat auquel participera le boxeur à la retraite de 53 ans sera un événement caritatif. Même quinze ans après son dernier combat, dix-sept après son ultime victoire, Tyson reste un personnage à part.

Sagnol quitte aussi RMC — Mdias
Il y a quelques semaines, Christophe Dugarry annonçait son souhait d'être moins présent dans les médias. Après avoir donné son avis sur l'antenne de RMC pendant 2 ans, Willy Sagnol va retrouver les terrains. .

" Non, nous avons l'embarras du choix". " Il y a tellement de monde qui veut disputer ce match ", clame-t-il. Nous sommes en contact avec tous ces gens. "Et " Iron Mike", en bon communicant, de donner l'eau à la bouche à ses fans: " Tu n'en reviendras pas quand on les rendra publics.

"Affirmant être " dans la meilleure forme de sa vie", le boxeur le plus spectaculaire de l'histoire prépare un match à vocation caritative " pour lequel le contrat sera signé dans la semaine " face à un adversaire " dont vous n'allez pas croire le nom ". Nous devrions donc avoir rapidement une affiche et une date pour ce combat très attendu. " Quelle que soit ma bourse, elle profitera à quelqu'un d'autre que moi". Je ne me ferai pas d'argent avec ce combat. Personnellement, il reversera tout à une œuvre de charité: " Je ne vais pas gagner d'argent. Ma femme peut-être car elle fait partie de l'organisation.

Boxe : Mike Tyson confirme son retour sur le ring