Mardi, 7 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Pepe Reina : "Honnêtement, il n'y a rien avec le PSG"

Pepe Reina : "Honnêtement, il n'y a rien avec le PSG"

24 Mai 2020

Annoncé comme une piste du PSG pour le mercato estival, Pepe Reina (37 ans) a répondu aux rumeurs lors d'un live Instagram avec 'MisterChip' relayé par 'AS'. Peu probable aussi qu'Alphonse Areola reste à Paris la saison prochaine dans le rôle de doublure de Keylor Navas. Interrogé par AS, le gardien du Milan AC, prêté à Aston Villa depuis janvier, affirme n'avoir encore eu aucun contact avec le club de la capitale. Personne ne nous a appelés. "Il faudra voir ce qu'on décide", a expliqué Reina.

"Il n'y a rien". C'est très difficile d'y arriver et j'ai un contrat avec Milan. Par ailleurs, l'Espagnol a rappelé qu'il a " un contrat avec Milan " qui expirera le 30 juin 2021.

Son avenir, Slimani avoue ne pas savoir — Monaco
Une chose pas étonnante quand on sait que l'Algérien ne rentre pas dans les plans de Brendan Rodgers. Sporting est un club qui a une place privilégiée dans mon coeur.

Le Paris Saint-Germain cherche officiellement un gardien numéro 2 pour doubler Keylor Navas alors que le départ de Sergio Rico se précise. Durant sa carrière, Reina a joué dans quatre des cinq grands championnats européens (Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne).

Pepe Reina :