Mardi, 7 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Deux autres cas de COVID dans l'EPL

Deux autres cas de COVID dans l'EPL

24 Mai 2020

Les 20 clubs ont désormais effectué deux séries de tests.

L'organe directrice de l'élite de l'Angleterre a commencé à déployer des tests généraux sur les joueurs le week-end dernier dans le cadre de son protocole en vue d'une reprise de la saison 2019-2020, interrompue depuis mars en raison de la pandémie.

Lors de la première ronde de tests auprès de 748 personnes, six cas positifs avaient été répertoriés au sein de trois clubs.

Pour la deuxième ronde, le nombre de tests disponibles pour chaque équipe était passé de 40 à 50.

Un labo chinois pense pouvoir stopper la pandémie "sans vaccin"
Le professeur Sunney Xie avance que sa découverte pourrait protéger par exemple le personnel médical pendant plusieurs semaines . Des fées et des magiciens, un diable, des femmes-cygnes, des amants de pierre et tant d'autres personnages...

"Les joueurs ou membre d'encadrement testés positifs vont à présent s'isoler pendant une période de sept jours", a indiqué la Premier League (EPL) dans un communiqué.

" La Premier League peut confirmer aujourd'hui que le mardi 19 mai, le jeudi 21 mai et le vendredi 22 mai, 996 joueurs et membres de l'encadrement ont été testés au Covid-19". Ces personnes sont toutes en quarantaine pour sept jours.

Aucun détail spécifique concernant les clubs ou les individus concernés ne sera fourni par la Premier League.

Deux autres cas de COVID dans l'EPL