Jeudi, 2 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Apple iOS 13.5 facilite le contournement de FaceID

Apple iOS 13.5 facilite le contournement de FaceID

24 Mai 2020

Dans le contexte du port du masque généralisé, les détenteurs d'iPhone dotés de Face ID devaient enlever leurs masques de protection pour pouvoir entrer dans le système, ce qui faisait perdre du temps en rendant l'utilisation peu confortable. Auparavant, lorsque Face ID ne pouvait pas identifier un visage, il réessayait avant d'afficher l'écran du code d'accès, ce qui entraînait un léger retard. Toutefois, l'iPhone ne se déverrouillera pas pour autant. En revanche, si vous retirez votre masque, le déverrouillage biométrique fonctionnera à nouveau normalement, précise Numerama. Le CDC dit que les masques peuvent aider à prévenir la propagation du coronavirus Covid-19 même chez les personnes qui ne se sentent pas malades.

Les applications de recherche des contacts sont déjà à l'ordre du jour de nombreux gouvernements dans le monde, et Apple et Google ont tous deux développé des API qui permettraient aux autorités de mettre au point ces outils qui pourraient ensuite fonctionner sur Android et iOS.

Le Bayern a pris une décision pour Coutinho — Barça
Philippe Coutinho a sans doute joué son dernier match avec le Bayern Munich le 8 mars, contre Augsbourg (2-0). Opéré d'une cheville en avril, il est actuellement indisponible.

En outre, cette mise à jour de iOS introduit également une nouvelle option pour les utilisateurs aux États-Unis qui leur permet de partager automatiquement les informations de santé provenant de l'ID médical et stockées sur l'iPhone lorsqu'ils appellent le 911.

Apple iOS 13.5 facilite le contournement de FaceID