Mercredi, 3 Juin 2020
Dernières nouvelles
Principale » Lorde et Lana Del Rey préparent de nouveaux albums

Lorde et Lana Del Rey préparent de nouveaux albums

23 Mai 2020

Dans les premières lignes de son texte, elle n'hésite pas à s'en prendre à Ariana Grande, Camila Cabello ou encore Beyoncé pour dénoncer ses détracteurs.

" Maintenant que Doja Cat, Ariana, Camilla, Cardi B, Kehlani, Nicki Minaj et Beyoncé ont eu des numéros un avec des chansons parlant d'être sexy, de ne porter aucun vêtement, de baiser, de tromper, etc. - est-ce que je peux continuer à chanter sur le fait de me sentir belle parce que je suis en amour, même si la relation n'est pas parfaite [.] sans être crucifiée ou accusée de valoriser l'abus?"

Lorde et Lana Del Rey ont toutes deux annoncé cette semaine être en pleine préparation d'un nouvel album!

Lana Del Rey prévoit sortir un nouvel album le 5 septembre prochain.

Fin du Ramadan: L'Arabie saoudite célèbre l'Aïd-El-Fitr ce…
Des millions de ménages ont ainsi bénéficié de sommes d'argent pour subvenir à leurs besoins en ces temps difficiles. La FAIB souhaite une très bonne fête à toutes et à tous dans le respect des mesures barrières contre la Covid-19.

"Il doit y avoir une place dans le féminisme pour les femmes qui me ressemblent et qui agissent comme moi - le genre de femme qui dit non mais les hommes entendent oui - le genre de femmes qui sont impitoyablement censées être leur moi authentique et délicate", le post a continué. Ses deux prochains livres de poésie exploreraient également ces thèmes plus loin, a-t-elle ajouté.

Mais en cherchant à défendre le droit de composer ce qu'elle entend, l'interprète de "Video Games" s'en est prise à d'autres stars de l'industrie musicale. Mais grâce aux réseaux sociaux ils arrivent à garder le contact avec leurs fans à travers des live Facebook et Instagram.

Lana del Rey a conclu en disant qu'elle espérait avoir "ouvert la voie à celles qui veulent arrêter de faire bonne figure et pouvoir dire tout ce qu'elles veulent dans leur musique ". Ils rappellent que le message de Lana Del Rey est avant tout une critique de l'hypocrisie de l'industrie musicale, et la simple revendication de pouvoir aborder librement tous les sujets à travers ses chansons.

Lorde et Lana Del Rey préparent de nouveaux albums