Vendredi, 29 Mai 2020
Dernières nouvelles
Principale » Film: L'Académie envisage de reporter les Oscars 2021

Film: L'Académie envisage de reporter les Oscars 2021

23 Mai 2020

D'après le magazine spécialisé Variety, la prochaine édition des Oscars pourrait bien être reportée en raison de l'impact de la pandémie de coronavirus sur l'industrie cinématographique.

Prévus en février prochain, les Oscars pourraient ne pas avoir lieu. Le président de l'Académie, David Rubin, avait déclaré précédemment Variété qu'il est encore trop tôt pour communiquer comment la cérémonie de 2021 va changer et, poursuivi à nouveau en raison de la récente fuite, il a préféré ne pas commenter. ABC n'a pas encore changé la date de sa télédiffusion de la plus grande soirée d'Hollywood, et aucune nouvelle date potentielle n'a été " pleinement discutée ".

On connait la raison du départ de Ruby Rose — Batwoman
Ni l'actrice, ni la chaîne CW n'ont évoqué les raisons de ce départ. Ils étaient sur le point de me couper la moelle épinière. Ruby Rose n'a pas expliqué davantage ses motivations.

Si les Oscars devaient être reportés - quelque chose qui n'est pas arrivé à la prestigieuse cérémonie de remise des prix depuis que les prix ont été reportés quelques jours après l'assassinat de Martin Luther King Jr. en 1968 - il n'est pas clair si les films en compétition sortiront à la fois en 2020 et 2021. Cependant, la nomination de deux années de films n'est pas sans précédent - la toute première cérémonie des Oscars en 1929 contenait des candidats de 1927 et 1928. Entre tournages interrompus, films repoussés et cinémas fermés, l'Académie a été forcée, en avril dernier, de modifier exceptionnellement le règlement, permettant ainsi aux films ne pouvant pas sortir cette année en salles de pouvoir tout de même concourir. Les changements pourraient également inclure l'autorisation de l'Oscar à participer à des films projetés dans les théâtres de New York, Chicago, Miami, Atlanta, et donc pas seulement à Los Angeles.

Film: L'Académie envisage de reporter les Oscars 2021