Mercredi, 3 Juin 2020
Dernières nouvelles
Principale » Dortmund s’impose et revient à un point du Bayern (Bundesliga / J27)

Dortmund s’impose et revient à un point du Bayern (Bundesliga / J27)

23 Mai 2020

Les hommes de Lucien Favre prenaient néanmoins le large à la 78e minute.

2e au classement, Dortmund revient à un point du Bayern Munich, qui affronte l'Eintracht Francfort à 18h30.

Le milieu international allemand Emre Can, remis de ses problèmes musculaires, pourrait effectuer son retour samedi, lors du match en déplacement face à Wolfsburg, dans le cadre de la 27e journée du championnat allemand de football, tandis que le milieu belge Axel Witsel est toujours indisponible. Achraf Hakimi trouvait ainsi Thorgan Hazard dans le rectangle adverse. Guerreiro avait bien suivi pour ouvrir le score. Le but de Thuram n'ayant pas suffi au Borussia.

Le tribunal administratif a rejeté le recours contre la LFP — Amiens SC
C'est désormais devant la juridiction suprême que l'Amiens SC va tenter d'obtenir gain de cause. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire" ...

"Nous sommes d'accord pour ne pas poursuivre notre collaboration au-delà de cette saison", a déclaré Zorc, qui n'a donné aucune indication sur la future destination de son joueur.

En s'imposant 3-1 à Mönchengladbach, "malgré" les 13.000 effigies de supporters en carton qui trônaient dans les tribunes du Borussia-Park, pour tenter de faire oublier le huis clos, Leverkusen a pris provisoirement la troisième place avec 53 points et une longueur d'avance sur Mönchengladbach. Havertz a d'abord marqué d'une subtile pichenette à la barbe du gardien Yann Sommer, avant de doubler la mise sur pénalty.

Dortmund s’impose et revient à un point du Bayern (Bundesliga / J27)