Jeudi, 26 Novembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Coupe de la Ligue : PSG - OL devrait avoir lieu le 1er août

Coupe de la Ligue : PSG - OL devrait avoir lieu le 1er août

23 Mai 2020

Les finales de Coupe de France et Coupe de la Ligue pourraient bien se disputer lors du mois d'août, à huis clos. Si la fin de la Ligue 1 a été actée, le média indique que la finale de la Coupe de France, entre le PSG et l'AS Saint-Etienne pourrait se jouer le 8 août. Du moins si les conditions sanitaires le permettent à ce moment-là.

Un ancien défenseur du PSG est décédé — Carnet
L'AS Furiani a annoncé la terrible nouvelle ce vendredi matin. " Notre Club est endeuillé". Il avait été le coéquipier de Presnel Kimpembe, Kingsley Coman ou encore Mike Maignan.

Une volonté réaffirmée dimanche dernier, sur Canal+, par son président Noël Le Graët. Cela se ferait au Stade de France et à huis clos. D'après les informations de La Nouvelle République , cette affiche pourrait toutefois ne pas se dérouler au Stade de France, comme c'est la coutume. Une date serait, particulièrement, privilégiée pour le final de la Coupe de la Ligue, selon Le Parisien. Mais là encore, c'est l'instance européenne qui fixera les règles du jeu, car la Ligue 1 étant à l'arrêt, les championnats qui auront repris donneront obligatoirement le tempo des coupes européennes...et donc des deux finales.

Coupe de la Ligue : PSG - OL devrait avoir lieu le 1er août