Vendredi, 5 Juin 2020
Dernières nouvelles
Principale » Un ancien défenseur du PSG est décédé — Carnet

Un ancien défenseur du PSG est décédé — Carnet

22 Mai 2020

L'AS Furiani a annoncé la terrible nouvelle ce vendredi matin. " Notre Club est endeuillé". Jordan Diakiese, 24 ans, est décédé ce jeudi à Paris. "Issu de la formation parisienne, il avait rejoint l'Île de Beauté l'été dernier et était décrit par son club comme un garçon attachant", faisant "l'unanimité sur le terrain comme en-dehors".

Les causes du décès sont pour le moment inconnues. Il avait également été sélectionné en équipe de France u20. Il avait été le coéquipier de Presnel Kimpembe, Kingsley Coman ou encore Mike Maignan.

[Trailer] "Da 5 Bloods", le nouveau film de Spike Lee s'annonce explosif
Alors que sa présidence à Cannes a été compromise par l'annulation de cette 73e édition, Spike Lee reste cependant actif. Il s'intéresse à des personnages un peu plus âgés, comme s'il voulait faire le point sur une génération.

Après son contrat avec le Paris Saint-Germain, le jeune homme s'est engagé en troisième division suisse, au FC La Chaux-De-Fonds, où il a passé une année, avant de rejoindre le club croate du NK Rudes, en première division locale. Le PSG a salué la mémoire de son ancien joueur, précisant que Jordan Diakiese n'aura laissé "que des bons souvenirs auprès de ses formateurs et coéquipiers".

Selon canal-supporters, le latéral droit, Jordan Diakiese, natif de Paris, avait joué jusqu'en 2015 au PSG, en U19, puis en réserve.

Un ancien défenseur du PSG est décédé — Carnet