Samedi, 31 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Quel coût pour la Snyder Cut — Justice League

Quel coût pour la Snyder Cut — Justice League

22 Mai 2020

Mais Zack Snyder n'a pas pu aller au bout du projet, endeuillé par le suicide de sa fille Autumn. Pour de nombreux fans, la sortie de la Snyder Cut représente une opportunité unique de transformer un film moyen en un véritable blockbuster. Le réalisateur Zack Snyder a annoncé le 21 mai lors d'une "watch-party" que le film Justice League aura droit à sa version Snyder Cut.

Robert Greenblatt d'abord, le président de Warner Media Entertainment, a déclaré: "Depuis que je suis arrivé ici il y a 14 mois, le chant de #ReleaseTheSnyderCut a été un battement de tambour quotidien dans nos bureaux et nos boîtes de réception". Snyder l'avait promis: le résultat serait très différent de celui du film de Joss Whedon puisque des parties entières du film seraient retravaillées et le scénario en serait altéré. Il ajoute: " vous n'avez probablement vu qu'un quart de ce que j'ai fait ".

L'interprète d'Aquaman avait posté une scène inédite du film, avec le désormais célèbre hashtag, bientôt suivi par Gal Gadot, Ben Affleck et Zack Snyder lui-même. En 2018, on apprenait que WB ne comptait pas sortir la Snyder Cut, et peu de temps après qu'Henry Cavill pourrait laisser le rôle de Superman derrière lui.

Netflix va résilier les abonnements des utilisateurs inactifs
Le groupe Netflix annonce la mise en place d'un système de résiliation automatique des abonnements inactifs. Ces derniers seront annulés automatiquement s'ils n'ont pas été utilisés pendant un an ou plus.

Depuis, le Covid-19 est passé par là. "Grâce au partenariat avec Warner Bros.et à la poursuite incessante de toute l'équipe de WarnerMax, nous sommes en mesure d'offrir ce moment incroyablement excitant à Zack, aux fans et à HBO Max".

En début de semaine, une première rumeur avait effectivement suggéré que la Snyder Cut sortirait sur la plateforme de streaming. Au total, HBO max et Warner Brothers ont dû injecter un budget de 20 à 30 millions de dollars pour permettre à Snyder de finaliser cette nouvelle version. "Un grand merci à tous ceux qui se sont impliqués dans le mouvement SnyderCut pour en faire une réalité." pouvait-on lire.

Dans les faits, la SC n'est pas un autre film (pour ça que en attendre quelque chose d'incroyable est complétement débile), les grandes lignes restent les mêmes (une team qui se rassemble pour affronter le vilain), le plot aurait juste été plus cohérent et l'introduction et le développement des personnages aurait juste été bien meilleur. "Eh bien, les fans le réclamaient, et nous sommes ravis de finalement leur donner".

Quel coût pour la Snyder Cut — Justice League