Vendredi, 5 Juin 2020
Dernières nouvelles
Principale » OM, ASM, Mourinho… Bouhafsi clarifie l’avenir de Campos — Lille

OM, ASM, Mourinho… Bouhafsi clarifie l’avenir de Campos — Lille

22 Mai 2020

En effet, Luis Campos pourrait bien faire son grand retour au sein de l'AS Monaco, club qu'il a côtoyé de 2013 à 2016 en tant que conseiller sportif et directeur technique.

Si le football est arrêté en France, les coulisses sont agitées comme jamais. Le technicien portugais aurait plusieurs divergences avec Gérard Lopez, le président du club nordiste. Du rififi à la Ligue, des dirigeants aux abois à l'Olympique de Marseille et Bordeaux. Même à Lille, où Luis Campos n'est pas certain de rester. Les Lillois pourraient ainsi dire au revoir à un homme capable de détecter des joueurs au potentiel de revente particulièrement élevé, en plus d'avoir des contacts un peu partout en Europe. Et il a ses raisons.

[Trailer] "Da 5 Bloods", le nouveau film de Spike Lee s'annonce explosif
Alors que sa présidence à Cannes a été compromise par l'annulation de cette 73e édition, Spike Lee reste cependant actif. Il s'intéresse à des personnages un peu plus âgés, comme s'il voulait faire le point sur une génération.

Déjà le chant du cygne pour Luis Campos au LOSC? Ce sera très difficile de me faire partir de Lille. Tout comme les récentes rumeurs concernant un intérêt de l'Olympique de Marseille pour Christophe Galtier, puisqu'il soupçonne l'agent de l'entraîneur sudiste d'être à l'origine du rapprochement annoncé avec le club phocéen. Campos y verrait d'un bon œil aussi de travailler avec son compatriote et ami, José Mourinho avec qu'il entretient de très bons rapports. Une éventuelle perte de taille pour Lille. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire" ...

OM, ASM, Mourinho… Bouhafsi clarifie l’avenir de Campos — Lille