Vendredi, 5 Juin 2020
Dernières nouvelles
Principale » Mercato OM : Eyraud annonce un premier transfert !

Mercato OM : Eyraud annonce un premier transfert !

22 Mai 2020

C'est Jacques-Henri Eyraud en personne qui a annoncé la nouvelle à l'AFP, dans une brève déclaration: "Alvaro sera Olympien la saison prochaine".

Malgré les remous actuels en coulisses, Alvaro Gonzalez, devrait bien rester à l'Olympique de Marseille. Vous m'avez donné l'occasion unique d'apprécier le football et de vibrer avec l'OM. J'ai fait le nombre de matchs nécessaire pour que l'OM active l'option d'achat obligatoire qu'il y a dans mon contrat. Mais il y a un vide juridique car la Ligue 1 est finie alors que Villarreal doit encore terminer. Je vais vivre un été plus long que prévu, avait également expliqué l'Espagnol sur la Cadena SER.

OM, ASM, Mourinho… Bouhafsi clarifie l’avenir de Campos — Lille
Le technicien portugais aurait plusieurs divergences avec Gérard Lopez , le président du club nordiste. Déjà le chant du cygne pour Luis Campos au LOSC? Ce sera très difficile de me faire partir de Lille .

L'OM tient sa première recrue du mercato d'été et il s'agit d'Alvaro Gonzalez. Le président de l'OM Jacques Henri Eyraud l'a confirmé à l'AFP ce vendredi.