Samedi, 31 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Enceinte de cinq mois, Laura Smet attend son premier enfant

Enceinte de cinq mois, Laura Smet attend son premier enfant

22 Mai 2020

Selon les informations de Closer, la fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye serait enceinte de 5 mois et devrait accueillir un bébé à l'automne prochain.

Laura Smet et Raphaël Lancrey-Javal sont en couple depuis 2013. Un homme qui l'a transformée, comme elle le confiait en 2018 à Paris Match: "J'ai trouvé l'apaisement à 30 ans".

Il s'agira du premier enfant de la comédienne de 36 ans alors que Raphaël est déjà papa d'un adolescent de 12 ans. Je suis devenue quelqu'un de serein.

Coup dur pour Chelsea, Ngolo Kanté décide de boycotter la reprise
En lutte pour les places européennes, Chelsea devra faire son retour en Premier League sans son milieu récupérateur, Ngolo Kanté. Selon le Telegraph , N'Golo Kanté ne veut pas s'entraîner avec Chelsea et ne souhaite pas que le championnat reprenne.

Un grand bonheur pour Laura Smet, qui a perdu son père Johnny Hallyday il y a deux ans et demi et qu'il a du se livrer à une bataille judiciaire avec son frère, David Hallyday, face à Laeticia Halliday.

Laura Smet s'apprêterait à devenir maman. Ils ont célébré leur mariage civil le 1er décembre 2018, suivi d'une cérémonie religieuse le 15 juin 2019 au Cap Ferret, jour des 76 ans de Johnny Hallyday.

Enceinte maintenant de son premier enfant, les plus belles années attendent désormais Laura Smet et son époux.

Enceinte de cinq mois, Laura Smet attend son premier enfant