Jeudi, 29 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Ça a chauffé lors de l'AG de la LFP !

Ça a chauffé lors de l'AG de la LFP !

22 Mai 2020

Et pas forcément toujours en bien.

Hier (mercredi), les dirigeants des clubs professionnels de Ligue 1 et de Ligue 2 se sont réunis lors d'une assemblée générale. A l'arrivée de Didier Quillot, un peu en retard, dans la visioconférence, ils ont demandé au directeur général exécutif de la Ligue de quitter la réunion, le jugeant trop proche des clubs de Ligue 1. La LFP a en effet voté pour, en attendant de connaitre la position de la FFF sur la question.

Le capitaine de Watford, Troy Deeney, refuse de reprendre l'entraînement — Coronavirus
Dans la suite de son entretien, Troy Deeney n'a pas hésité à critiquer le plan de reprise voulu par la Premier League et à en démontrer les incohérences.

Bertrand Desplat, président de Guingamp, a éteint le début d'incendie après l'échange violent qu'il a eu avec le boss de l'OM Jacques-Henri Eyraud. On y a aussi échangé autour du prêt garanti par l'état contracté par la Ligue à hauteur de 215 M€ auprès d'une banque française afin de permettre de compenser l'absence de la totalité des droits TV pour la saison qui vient de s'écouler. Mais ce n'est pas tout puisque les deux hommes auraient également menacé d'en venir aux mains lors de leurs retrouvailles.

Une version contestée par RMC Sport.

Ça a chauffé lors de l'AG de la LFP !